HdV =

   
     
    Contact  
     
       
  Accueil
 
L'élevage
  Spécialités
  Sélection
  Qui
 
Chevaux
  Effectif
  Produits
  Disponibles
  Etalonnage
 
Evènements
  Résume actuel
  Historique
  News
 
Pages pratiques
  Mises à jour
  Contact
  Liens
 

Infos importantes

Depuis des années, je subis de épreuves terriblement déstabilisantes :

- ingérences familiales visant à dévier nos décisions en faisant pression pour convaincre mon partenaire de trahir et saboter lui-même nos intérêts familiaux et professionnels. Après m'avoir fait perdre mon statut professionnel, il m'a abandonnée dans une région où je ne connaissais personne, en déclarant sur un ton de jubilation sadique que je n'étais RIEN sans lui, et que malgré toute ma volonté et les efforts que je ferai, le HdV n'existerait plus en quelques mois (facile de prédire ce qu'on s'est appliqué à provoquer), laissant peu de doute sur la motivation de voir disparaitre le HdV.
 
- puis les actions d'un type qui convoitait la ferme que je louais et voulait m'en déloger, me faisant subir harcèlement et menaces mises à exécution : assassinat de l'étalon emblématique de l'élevage et multiples tentatives de meurtre des autres chevaux.

Ces actions révèlent une volonté d'anéantissement du HdV contre laquelle je résiste pour maintenir le HdV et pour assurer la sécurité des chevaux, ce qui a quelques incidences, ci-dessous expliquées, sur comment me contacter.

Les personnes qui aiment leurs animaux comme j'aime les miens seront capables d'imaginer ce qu'elles ressentiraient si elles subissaient de tels évènements, très traumatisants, et elles pourront donc comprendre les précautions que je prends pour assurer la sécurité des chevaux, en ne mentionnant plus publiquement où ils se trouvent, et en filtrant tous les contacts afin d'éviter les faux acheteurs qui feraient du repérage avec des intentions malveillantes.

Si vous trouvez ces précautions contraignantes pour vous, alors vous comprendrez combien elles sont encore plus contraignantes pour moi, car c'est éminemment difficile de ne pas pouvoir travailler librement pour avoir des contacts concernant les produits à la vente.

Je préfèrerai ne pas avoir à écrire ceci, je préfèrerai pouvoir annoncer que je suis bien installée et bien entourée (comme par exemple avec un mari gentil, loyal et rationnel), j'aimerai pouvoir travailler librement et pouvoir publier des belles photos, annoncer des nouvelles agréables (comme les autres éleveurs) : voilà quels seraient mes choix.

Mais hélas, d'autres personnes ont décidé d'interférer avec ma vie, de manière délétère. Cela ne me fera toutefois pas renoncer à mon travail pour autant : malgré les sabotages, les entraves, les difficultés, je continue de travailler en m'y adaptant, même si c'est pénible.

J'ai déjà pu constater que les personnes incapables de comprendre ni la gravité des évènements et des menaces que je subis, ni l'importance des traumatismes que j'ai vécus, ni mon intention (pourtant légitime) d'éviter d'autres traumatismes supplémentaires, s'avèrent être incapables d'empathie.

De ce fait, comme je ne souhaite pas confier de chevaux à des personnes dépourvues de cette compréhension humaine et d'empathie, que ces personnes ne perdent pas de temps à me contacter : elles pourront à loisir critiquer mes actions au lieu d'en comprendre les raisons pourtant fondées et légitimes.

 

 

   

Situation géographique

L'endroit où mon ex-mari m'a "aimablement" abandonnée après avoir saboté l'installation de l'élevage et m'avoir fait perdre mon statut professionnel était en Mayenne. C'est là qu'a été assassiné Kochise et autres tentatives d'extermination du reste du cheptel du HdV.

Depuis, j'ai dû déplacer les chevaux (je suis une "migrante" dans mon propre pays...), et je peux simplement publier que je suis restée dans le quart Nord-Ouest de la France, pour ne pas trop m'éloigner de mes enfants.

 

 

   

Comment me contacter

Contacts par mail :

Premiers contacts par mail :

Dans votre premier message merci d'indiquer :

- votre nom, votre adresse
- le numéro de tel fixe sur lequel je pourrai éventuellement rappeler après des échanges de messages, de sorte à vérifier votre identité
- la motivation de votre message.

Les personnes qui ne sont pas mal intentionnées n'ont en général rien à cacher.

Contacts par téléphone :

Je ne réponds plus aux appels anonymes en numéros masqués.

Je ne réponds pas non plus aux messages me demandant de rappeler, sous quel que motif que ce soit.

Je ne répondrai qu'aux personnes qui se sont préalablement identifiées et dont j'aurai inscrit le numéro dans mon répertoire, après avoir vérifié leur identité et vérifié que leurs intentions soient réelles et favorables.

Ne laissez pas de messages vocaux, seulement des sms..

 

 

       

Dernière mise à jour : 07/05/2016

 
http://www.haras-du-verseau.fr
http://chevaux.du.verseau.free.fr